Net mariage Conseils Vous ne pouvez plus le supporter..

Vous ne pouvez plus le supporter..



Categories:

Vous étiez convaincue que c’est l’homme de votre vie, vous en étiez tellement éprise que vous avez dit oui lorsqu’il vous a demandé votre main. Oui, vous vous êtes mariée avec cet homme qui vous semblait si parfait et tout votre entourage a approuvé ce mariage. Seulement, quelques années après ce jour si magnifique, vous ne pouvez plus le supporter. Vous ne pouvez pas en parler à vos proches ou plutôt, vous ne voulez pas en parler, parce que vous vous y êtes mise toute seule et souhaitez en sortir toute seule…

Il vous agace tout le temps ?

Avec le temps, vous vous êtes rendu compte qu’il a des manies, des tics, des habitudes qui vous horripilent. Vous vous retenez pour ne pas lui dire des choses méchantes à chaque fois qu’il les fait et faire preuve de beaucoup de maîtrise de soi pour ne pas crier ou pour ne pas le planter là. Certes, il vous agace, mais pensez-vous honnêtement qu’il fait ces choses exprès pour que vous vous énerviez ? Les manies, les tics et les habitudes, on les fait sans réfléchir, c’est un peu des réflexes inconscients. Considérez-les donc, non pas comme une attaque pour vous viser, mais pour des gestes incontrôlés.

Discutez du problème avec lui

Il est important pour l’équilibre de votre couple que vous discutiez avec lui de ces petites manies qui vous sont insupportables. Il y a de grandes chances où il n’est même pas conscient de les faire et surtout pas de vous insupporter. Peut-être qu’il acceptera de chercher avec vous des solutions pour moins les faire. Mais surtout, dites-vous bien que ce que vous ne supportez pas chez lui vous aura permis de cultiver et de développer des qualités essentielles telles que la patience, la persévérance, le self-control.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.