Menu

Ils se sont mariés sur Meetic, 3 histoires de couple qui font rêver

0 Comment


Les rencontres en ligne rendent encore certains sceptiques. Si vous pouvez trouver l’amour dans le métro, dans un bar ou sur les bancs de l’université, pourquoi pas sur Internet ? Meetic s’ouvre à tous les célibataires, divorcés ou veufs afin de trouver ou retrouver le bonheur à deux. Qui plus est, le site organise particulièrement des événements dans les grandes villes de France pour permettre aux membres de tisser un lien entre eux. Pas encore convaincu ? Découvrez l’histoire de ces trois couples qui se sont rencontrés sur Meetic.

Laurent et Sarah ont combattu l’amour impossible

L’un des plus grands avantages de Meetic est qu’il n’y a pas de classes sociales ou de catégories à respecter. Laurent, un grand avocat de la Cour vient de divorcer parce que sa femme lui accusait de ne jamais consacrer du temps pour leur couple.   Tellement, Laurent était accablé par son travail. Lui, accusait sa femme d’être incompréhensive. Il est allé sur Meetic, histoire de trouver une campagne pour oublier sa peine de cœur. Il a rencontré Sarah par hasard, sans vraiment affiner ses recherches. Cette jeune fille de 22 ans a 8 ans de moins que lui et travaille dans un bar. Pleine de vie, spontanée, facile à vivre, Sarah conquit le cœur de Laurent qui était habitué à la bourgeoisie. Leur amour tournait mal lorsqu’il concevait de l’officialiser puisque la famille de Laurent appréhendait mal la jeune fille. Séparés pendant 2 mois, ils se sont retrouvés et se sont mariés puisque Laurent a compris que l’amour n’a pas de prix.

Daniel et Françoise sont sortis de leurs coquilles

Daniel et Françoise sont deux grands travailleurs qui ne pensent qu’à réussir professionnellement. Chacun de leur côté était persécuté par la famille de devenir un vieil célibat. Ils sont venus sur Meetic pour la même raison. Au fur et à mesure qu’ils échangeaient en ligne, ils finissent par découvrir qu’ils habitaient en fait la même rue, le même quartier. Ils ont commencé à se voir, se fréquenter et ont finis par tomber amoureux l’un de l’autre. Ils ont décidé de sceller leur lien par le mariage et n’ont qu’un seul regret, celui de ne pas avoir pu se rencontrer plus tôt dans le parc du quartier ou le boulanger d’à côté.

Alex et Mia ont traversé l’océan

Alex et Mia sont deux jeunes inscrits sur Meetic qui veulent seulement avoir une vraie relation sans pour autant espérer aller jusqu’au mariage. Ils pensent être trop jeunes pour se caser. Ils ont commencé à échanger leur quotidien en ligne, sans trop s’intéresser à ce que fait l’un ou l’autre réellement dans la vie. Ils ont fini par ne plus passer une journée sans échanger un petit moment. Ils ont seulement oublié un détail, Alex vit en France alors que Mia se trouve loin en Dom à La Réunion. Mais leur amour est devenu plus fort que tout qu’Alex a décidé de déménager sur l’île paradisiaque de Mia où il a facilement trouvé du travail. Il ont maintenant fondé une famille.
Vous aussi vous voulez trouver l’amour ? Pourquoi ne pas essayer de le trouver en ligne, par exemple sur cette page. Peut-être que vous aussi vous trouverez votre moitié sur un site de rencontre. Peut-être aussi que vous le rencontreriez dans un des événements qu’organise Meetic. Et même si vos rencontres n’aboutissent pas vers une relation ou un mariage, vous aurez quand même pris plaisir à découvrir des gens, à discuter et aurez au moins la satisfaction d’avoir tout essayer pour trouver l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *